Plusieurs sociétés veulent exercer des activités de vente à l’international. Cependant, diriger une entreprise ayant pour but de développer des activités commerciales à l’échelle mondiale n’est pas une mince affaire. Pour faciliter les démarches, il faut un logiciel de négoce international. Parmi plusieurs solutions logicielles, TRADE EASY est un outil de gestion très complet pour satisfaire les besoins de chaque client.

Les fonctionnalités du logiciel

En tant que logiciel de gestion négoce international très complet, TRADE EASY possèdent de nombreuses options qui facilitent toutes les opérations et les procédures relatives aux activités de l’entreprise. Cet outil permet de suivre l’ensemble de l’activité de négoce, de trading ainsi que de commerce de gros à tous les niveaux. Le dispositif propose une vue d’ensemble de l’activité en centralisant les données concernant les partenaires, aux portefeuilles de commandes, à la trésorerie et bien d’autres domaines.

Il existe des indicateurs en temps réel qui permet au dirigeant de superviser l’activité. Il dispose également d’une fonction gestion commerciale pour permettre à l’utilisateur de prendre les commandes clients, établir automatiquement des pro formas et les envoyer par mail. Il donne aussi aux commerciaux de se concentrer sur la négociation et non sur l’administratif.

En outre, le dispositif permet de réaliser efficacement un suivi logistique des commandes validées. Avec un gain de temps considérable, il génère systématiquement la liste des opérations à exécuter selon les formalités pré-paramétrées. Il contient aussi une fonctionnalité comptabilité qui assure des actions sans erreurs. Tout ce qui concerne le domaine de la comptabilité peut se faire facilement grâce à TRADE EASY. Pour savoir plus sur cette solution, rendez-vous sur le site https://www.trade-easy.fr/.

Pour quel intérêt utiliser le logiciel ? 

Avant tout, il est important de savoir que ce logiciel gestion import export est un outil multilingue et également multidevise. L’usage de ce dispositif dans l’entreprise présente une multitude d’avantages. Plus performant que les autres solutions, il assure un pilotage optimisé de l’activité de l’entreprise. Grâce à ses diverses fonctionnalités, l’usager peut bénéficier d’un gain de temps exceptionnel qui permet de se concentrer sur d’autres missions importantes afin de maximiser les chiffres d’affaires. On peut également profiter des certifications GDPR et des anti-fraude. Besoin d’autres informations sur le logiciel ? Vous pouvez vous rendre sur le site : trade-easy.fr.

À qui s’adresse-t-il vraiment ? 

Pour les entreprises qui recherchent un outil performant pour mener à bien leur activité commerciale à l’international, le logiciel TRADE EASY est la solution la plus rapide et la plus simple. En effet, cet outil digital est dédié à toutes les sociétés de trading, de négoce international ainsi que les entreprises de courtage. Sachant qu’entre achat et vente, logistique et suivi, réglementation et contrôle, etc. le risque est sans doute omniprésent. Mieux vaut être prudent.